• L'ipad 3 est présenté aujourd'hui

    Bonjour , tout le monde l'ipad 3 est présenté aujourd'hui , oui je sais un peu tard pour le dire mais bon le voilà enfin arriver ! Je vous donnerai plus de détail dans les prochains  jour ps : je ne vais pas l'acheter car j'ai déjà un ipad 2 alors ne vous atendez pas à une vidéo ^^

    Alors je me suis renseigné et il va avoir un meilleur apareil photo 5 mégapixels, et il filmerat en 1080 p comme l'iphone 4S. Il aura une meilleure puce pour être plus rapide , imovie, iphoto , et garageband. Un meilleur écran et aussi une meilleure connectivité . Rien d'extraordianire je m'attendais à mieu à une nouveauté par exemple ! Ce ne serait pas de refus. Je ne devrai pas m'étendre sur le sujet à cause de ma déception mais c'est quand même un bon produit rassurez vous.  Je suis asser partagé.

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :