• Présentation du site

    Bonjour tout le monde ce site va parler de manga,d'animaux,  de livre, de recettes , de musiques, de new...J'ai un chihuahua Nala et un cochon d'inde Lilou.  Mon animal préféré est le chihuahua et ma couleur préféré est le violet et mon jeu les sims 3. 

    Présentation du site

     

     Le site n'est plus en fonction mais restera en ligne pour ne pas perdre les données existantes je vous pries donc d'excuser mon absence.  Je vous souhaite une bonne visite.

    Elena5

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Okami99 Profil de Okami99
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 22:25

    Salut !

    J'ai créé mon blog grâce à toi, je trouve le tiens magnifique, mais j'aimerai que tu jette un coup d'oeil sur le miens si tu as le temps ^^'

    Voilà !! Dis moi des nouvelles ;)

    2
    Samedi 24 Décembre 2011 à 14:31

    D'accord et merci , oh faite je viens d'aller sur ton blog il est super.

    3
    Samedi 24 Décembre 2011 à 14:40
    4
    Okami99 Profil de Okami99
    Samedi 24 Décembre 2011 à 15:09

    Merci =D

    Moi j'adore les couleurs du tiens !!

    5
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 11:01

    Les tiennes aussi sont trop belle. 

    6
    Okami99 Profil de Okami99
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 17:04

    Merci ^^

    Moi je regarde les épisodes de Bleach ;) Je regarde aussi Fairy Tail, Death Note et One piece ^^

    Mais Bleach reste mon préféré ;)

    7
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 20:45

    Moi mon manga préféré est Fairy Tail , mais j'aime bien Bleach et One Piece, Death note je n'ai pas vraiment regardé alors je sais pas. 

    8
    Okami99 Profil de Okami99
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 22:12

    Death Note est disons .... très spécial, mais moi j'ai adoré !! L'histoire est assez bizarre mais l'auteur à créé tellement de suspens ! Enfin, voilà quoi x)

    Sinon moi j'aime bien "Personna 4 the animation" ^^

    Tu connais Okami non xD ?

    9
    Lundi 26 Décembre 2011 à 18:16

    Bien sûre, j'adore les graphisme.

     

    10
    Chikasura
    Samedi 11 Février 2012 à 12:02

    je vien de m'inscrire et je ne sait pas mettre des photo sur ton blog tu  pourais me dire comment on daitstp

    11
    Vendredi 13 Avril 2012 à 10:00

    Moi aussi ! C'est original pour un jeu, mais ça rends super bien =)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :